Les guerriers du marais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club de jeu d'histoire de Saint-Hilaire Petitville
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The game 12/08/2017

Aller en bas 
AuteurMessage
lbt
Bleu
Bleu
lbt


Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 72

The game 12/08/2017  Empty
MessageSujet: The game 12/08/2017    The game 12/08/2017  EmptyDim 13 Aoû - 15:43

Well it is very interesting playing a wargame in a foreign language with all the rule bits in French. I had just a playsheet and rooster sheet in english.


The game went very well and Didier, Pierre and John Luc were really helpful and welcoming.


I am sure there were some subtle points that I missed, but it was a very enjoyable day.


Studio Tomahawk have produced an interesting set of rules for the old west.


Bien, il est très intéressant de jouer un wargame dans une langue étrangère avec tous les bits de règle en français. J'avais juste une feuille de rôle et une feuille de coq en anglais.

Le jeu s'est très bien passé et Didier, Pierre et John Luc ont été très utiles et accueillants.

Je suis sûr qu'il y avait des points subtils que j'ai manqués, mais c'était une journée très agréable.

Studio Tomahawk a produit un ensemble intéressant de règles pour le vieux ouest.
Revenir en haut Aller en bas
 
The game 12/08/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formigny 2017
» Partie du 27-05-2017
» An Old West Game many years ago.
» Samedi 14 Octobre
» Samedi 17 juin 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers du marais :: THEATRES D'OPERATIONS :: Western :: La légende de Dead Man's Hand-
Sauter vers: