Forum du club de jeu d'histoire de Saint-Hilaire Petitville
 
AccueilPortailCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Début de campagne. 8/08/2015 (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admiral Ivan DLABIBINE
Chef d'état-major
Chef d'état-major
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Début de campagne. 8/08/2015 (en cours)   Dim 9 Aoû - 14:03

Le samedi 8 Âoût, les Guerriers du Marais se sont retrouvés pour la première bataille de la campagne de Dead Man's Hand. Le scénario était généré aléatoirement et faisait participer 3 bandes de 3 figurines chacune : La bande de Hors-la-loi, les Miller's Angels, de Virginia Miller, les déserteurs de l'US cavalry menés par le Lieutnant de Rudio et le Sherif, Rosco Coltran et deux de ses adjoints. Les 3 bandes reçurent les objectifssuivants :
- Hommes-de loi : abattre le boss d'une bande adverse, en l'occurrence le lieutenant de cavalerie.
- Une des figurines des Hors-la-loi doit porter un message et traverser la table pour le délivrer. C'est la boss de la bande, Virginia Miller qui est désignée.
- Les cavaliers, quant à eux doivent retarder au maximum les deux autres bandes.

L'affrontement aura lieu dans le quartier où se trouvent l'Hôtel et le Saloon.


Positions de départ :Virginia Miller (1) son acolyte Elisa Duncan (2) sont derrière la banque tandis que la 3me, Kate Doolan se trouve dans l'Hôtel. Le lieutenant de Rudio et le soldat Smith sont positionnés sur le toit du saloon(3) tandis que le soldat Wesson est dans le magasin (façade verte à gauche)
Enfin, les deux adjoints du sherif, Mike Ebola et Jack Daniels s'approchent entre le saloon et l'armurerie (4) où se trouve Rosco Coltran, le sherif.






Le lieutenant et Smith sont tombés dans le piège que leur avait tendu les hommes de loi. Coltran sort de l'armurerie (3) et une fusillade nourrie éclate. Les défenseurs de la loi et les déserteurs se fusillent presque à bout portant.(1) Ceci fait bien les affaires de Virginia Miller qui va se réfugier dans la banque sous la protection d'Elisa (4 )et de Kate, embusquée au premier étage de l'hôtel.(2)




Le drame ! Rosco Coltran tombe sous les balles de Smith, embusqué derrière des tonneaux (1)  et de Elisa Duncan, sortie de la banque. (2)) Les deux bandes adverses unissent leurs efforts pour mettre hors-jeu les hommes de loi. Entendant la fusillade, le soldat Smith est sorti du magasin, prêt à intervenir (3)






Pendant que hommes de loi et déserteurs s'entretuent Viriginia Miller, jugeant le moment favorable,  décide de sortir de la banque, non sans avoir pris la précaution d'emmener un otage. (1) Elisa Duncan assure sa protection rapprochée (2) tandis que Kate Doolan ouvre le feu (3)





Bien décidé à venger Rosco, Jack Daniels, barman dans le civil, s'approche du salon et décharge son 6 coups sur de Rudio. Sans un cri, le malheureux Lieutenant, fait le grand plongeon avec le toit comme tremplin et son corps s'écrase aux pieds du soldat Smith avec un bruit mat.





Profitant du moment de stupeur provoqué par la mort de l'officier, Elisa Duncan traverse la rue en courant et se place derrière Mike Ebola (2) Virginia Miller, continue de progresser, lentement, trop lentement, sous la protection de l'otage (1), ne remarquant pas le soldat Wesson posté derrière le chariot.(3)






Avant même qu'il ait eut le temps de comprendre ce qui lui arrivait, Mike Ebola s'écroula, une balle entre les omoplates tirée par Elisa Duncan. (1) Virginia Miller s'arrêta un court instant pour regarder la scène. Instant fatal car c'est ce moment que choisi Wesson pour agir : il épaula sa carabine, visa et appuya lentement sur la gachette. un coup de feu claqua, sec comme du bois cassé en deux et Miss Miller s'effondra. Le message ne sera jamais remis à son destinataire






Article du Western Chronicles, signé Winston Bailey

Hier, le calme de la petite ville fut troublé par la venue d'une bande de déserteurs de l'US cavalry  prêts à tout, alors que dans le même temps, on apprenait que l'honorable Miss Virginia Miller avait été chargé de porter d'un message de la plus haute importance  Le sherif Rosco Coltran et deux de ses hommes, les honorables Mike Ebola, médecin bien connu et Jack Daniels, le sympathique barman du saloon, tentèrent de s'interposer. D'autant plus qu'on La fusillade fit de nombreuses victimes parmi lesquels le doc, peu sévèrement touché et qui devrait bientôt revenir parmi nous, et le sherif. L'état de santé de Rosco Coltran inspire la plus vive inquiétude. Doc Ebola, malgré sa blessure s'est occupé de lui, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas forcément pour rassurer. Au dernières nouvelles, il lutte pour survivre et, s'il survit, il devrait être hors jeu pendant un bon moment. L'équipe du maintien de l'ordre se trouve décapité mais des citoyens ont proposé spontanément de rejoindre les rangs. Qu'ils soient remerciés de leur dévouement à la population de notre bonne ville. Enfin, quelques nouvelles de Miss Miller. Respectée car impliquée dans la vie communautaire et paroissiale c'est avec tristese et stupéfaction que nous avons appris qu'elle avait été abattue par un soldat déserteur du nom de Wesson. Miss Miller, rappelons-le était chargée de porter un message de la plus haute importance. Si nous ne saurons jamais le contenu de ce message, nul doute qu'il devait contenir quelque chose de très embarrassant pour la bande des déserteurs qui n'a pas hésité à s'en prendre à la vie de cette malheureuse femme. Fort heureusement, Miss Miller a échappé par miracle à la mort et sera de retour parmi nous sous peu. Mais ce crime mérite vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-militaire.forumactif.com
 
Début de campagne. 8/08/2015 (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoires de Napoléon Bonaparte Tome I : La campagne d'Italie
» Campagne de 1805
» Campagne du Mexique (1863-1867)
» Demi-brigade campagne d'égypte
» Campagne de Murat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers du marais :: THEATRES D'OPERATIONS :: Western :: La légende de Dead Man's Hand-
Sauter vers: